Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
10 février 2008

demain, c'est lundi

tomate_2

Et ben voilà, c'est fait, le voilà mon blog.
Depuis le temps qu'elle me poussait... Non seulement elle m'a poussée, mais en plus elle m'a aidée en réalisant la trame de ce blog...Elle, dont je tairai le nom, mais qui saura se reconnaître, elle est, comment dire.. une bonne fée, un ange gardien, la soeur dont j'ai pu rêver. D'ailleurs, elle pourrait bien être ma soeur, plus encore, ma soeur jumelle: même taille, même sensibilité, même attirance pour les créations de Moloko, même dépendance au chocolat et à bien d'autres gourmandises.... même dentifrice (si si celui qui fait du bien aux gencives fragiles).

En fait, elle est bien plus qu'une soeur et c'est pourquoi mes premiers mots en ligne lui sont dédiés. La vie réserve de parfois de belles surprises. Voici le début de nouvelles aventures.

Demain, c'est lundi, mais je ne sais pas pourquoi, la semaine va me sembler plus légère.

Publicité
Commentaires
R
C'est SUPER ce nouveau blog! Aujourd'hui je le découvre et demain j'y reviendrai sûrement . Félicitations; continuez!<br /> Rosette
Répondre
S
bon, je suis dégoûtée aucune image visible de ce foutu poste , j'ai hâte d'être à ce soir pour voir toutes tes créations!!!<br /> vite vite, je mets un lien sur mon blog afin que tu aies plein de visites<br /> à + pour un petit thé...<br /> stépha
Répondre
S
Alors voilà le petit iztenn (c'est kabyle) est né cet après-midi.<br /> Nous devons donc nous causer pour l'envoi et règlement divers.<br /> Je bosse sur le bandeau...
Répondre
P
Comme ça je suis certaine que vous me lirez!
Répondre
P
Nan! <br /> M'enfin quand même, vous pourriez en laisser un peu aux autres…<br /> Bon, alors, on attend là, quoi de neuf?<br /> Hein?<br /> Non, par ce que la miss Steph elle me harcèle agréablement sur mon blog, j'ai jamais eu autant de messages depuis le démarrage, je vous dis pas moi, c'est à croire qu'il y a au moins une personne qui suit…<br /> Bon, les filles bhen à demain alors.<br /> Bises.<br /> <br /> Pétro
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité