Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
18 mars 2008

Pour colorer les jours gris...

cadeau_Anne_1

Pour colorer les jours gris, il existe différentes recettes: coudre avec des tissus aux teintes saturées, se promener en front de mer et se prendre les embruns, boulotter du chocolat, ou encore se faire masser la colonne vertébrale...

Mais il y a plus efficace encore: avoir de super amies, toujours là quand il le faut. Et là, aujourd'hui, je peux dire que j'ai été comblée: entre les mails plein d'attention, les discussions chaleureuse et un gentil colis qui m'attendait sur mon bureau ce matin (image ci-dessus: des trésors rapportés d'Inde par la douce Anne de Montpellier, rien que pour moi).

J'ai vraiment une chance formidable d'être ausi bien entourée, merci les filles pour tout ça... à charge de revanche!

Demain, le 19 c'est l'anniversaire de Didier, donc Chris, tu lui fais une bise de ma part. J'espère qu'il appréciera son cadeau nippon/croix roussien!

Publicité
Commentaires
M
y'a rien de mieux au monde, même si y'a qq km qui séparent...ici, pas de tissus à coudre, pas de bord de mer, mais du chocolat...toujours...d'où les bourrelets qu'on a envie d'ôter à la petite cuillère d'inde tient (elles st belles)...quant au massage du dos il est prévu pour mardi prochain, et oui...je vais tester le centre truc-muche en dessous de chez moi, faut savoir oser, mais bon, cela ne remplacera jamais les zamis/ies, c'est certain !!! et en plus si on a des amis/ies masseurs/masseuse alors ???? mais pas moi...c'est un appel là ????? bizzz à toutes
Répondre
L
salut!!!!! très jolis les cadeaux et si en plus ça vient de là-bas!!!! Les amis il n'y a rien de tel!!!! Les miens se compte sur les doigts de la mains mais je sais que je peux toujours compter sur eux!!!!!
Répondre
S
La saudade s'abat parfois sur le moral des troupes même quand le soleil brille dehors. Faut savoir réagir et demander du réconfort. C'est à ça aussi que servent les amis non?<br /> C'est le propre des caractères romantiques (à la Baudelaire pas à la Nini d'ile et vilaine) : beaucoup de mélancolie dans un flots de questionnements.<br /> A charge de revanche, on est plusieurs dans le club.<br /> Bises.
Répondre
A
Ravie de te mettre un petit peu de baume au coeur avec ces petits grigris venus de loin. Et merci pour la photo, je la copie !<br /> Bisous et ne te laisse pas abattre : on les aura !
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité