Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
29 juin 2008

sieste sous le noyer

feuilles

... ne croyez pas que j'ai perdu la vue, ou la netteté, ici le soleil tape fort mais tout de même... non, je viens juste (depuis la semaine dernière) de découvrir que l'on pouvait un peu se torturer le numérique et aller au-delà d'une simple représentation de la réalité... donc j'explore le flou, et ça me plaît...je vous fais donc part de mes expériences...

... ne croyez pas non plus que je ne fais plus rien... ici ça chauffe, aussi des petites escapades en forêt (encore), des piques niques dans les herbes hautes (on ne s'en lasse pas) ou des siestes sous les arbres au bord du confluent Ain / Rhône, ça fait du bien... en prime : quelques piqûres de moustiques en réponse aux coûts d'aiguille sur les nénuphars...  une deuxième image, juste pour le plaisir et un clin d'oeil à Anne (ta commande avance... patience).

n_nuphar

Ce soir l'odeur des gouttes de pluie sur le bitume chaud, hummmm, comme l'envie de sortir à nouveau..

Bonne nuit à vous.

Publicité
Commentaires
A
Egalement fan de tes essais photographiques... ton image du 22 juin m'intrigue beaucoup... Qu'est-ce donc ? <br /> Ne te mets pas trop la pression pour mes commandes ; il n'y a pas d'urgence ! Bisous et à mercredi !
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité