Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
6 juillet 2008

après le grand nettoyage de printemps...

Rangement_de_bureau

... il y a aussi le grand rangement de bureau (de l'été), la preuve ci-dessous, il m'a quand même fallu 3H, 2 poubelles et 4 thés pour y arriver. Alors ce soir j'en profite car je sais pertinement que ça ne va pas durer... Bon sinon, même si je vais molo sur les commandes, Anne de Montpeltouze, tes nénuphars sont prêts à partir...je contacte ton coursier cette semaine, ou, si tu l'as avant moi....

Ce soir ici, c'est "cru mide", beaucoup trop, pour se coucher dans l'herbe et regarder les étoiles que d'ailleurs, nous aurions bien de mal à voir. Aller, je résiste à une semaine des vacances...

Bonne nuit à vous, donc...

Publicité
Commentaires
G
avant le 15 aoùt: ma fète donc¿¿¿ J'essaie de relever le defis des mon retour en France (desolee pas d'accent sur le clavier espagnol). Je reviens (normalement le 28 juillet) et t'appelle a mon retour... bises
Répondre
L
ben, le mobile ce serait bien que je l'ai avant le 15 août... Baby Louise est née avec presque 3 semaines d'avance !
Répondre
A
Mon mobile se dandine dans ma chambre au soleil et je l'admire... Merci Myriam, j'en ai rêvé et tu l'as fait !<br /> Bonnes vacances à toi et aux Gri-gris ! Profitez-en bien et j'attends les photos.<br /> Bisous et à tout à l'heure au téléphone.
Répondre
G
encore qq jours et c'est parti. En attendant, j'essaie de décrocher en pensant à tous ces tapas...<br /> Bon alors, pour Le Skuns, pour l'instant plus de stock, si ce n'est un mobile radis, mais donne-moi une date.. tu sais, si je n'ai pas d'échéance...<br /> Pour laboviolette, la soirée était effectivement très sympa, nous attendons Carl pour une prochaine, et avec les nouvelles recettes de la grande tante so british!!!
Répondre
L
ça y est t'es en vacances !<br /> merci beaucoup pour l'autre soir, c'était très sympa ! à refaire avec Carl, moi moins fatiguée et des muffins !<br /> profitez en bien !
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité