Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
23 juillet 2008

Buenos¿¿¿

etoile1

ça va, ça va... un peu ramollie la fille, les temperatures ont atteint aujourd'hui les 47 degres en journee... (finalement les 32 degres a 22h nous donnent une impression de fraîcheur: aussi les rues reprennent vie, les terrasses des cafes aussi). Heureusement, le musee de la reine Sophia nous a gardes dans le frais...bon desolee pour les accents, le clavier espagnol ne connait pas les notres... voila.. A part ca j'aurais pu prendre un Ferdinand dans mes bagages, apres Guiseppe, celui-ci aurait ete baptise Georges, le prenom espagnol que je prefere car il se prononce Rolre (avec un accent aigü a la fin)... mais voila c'est une bonne etoile qui est arrivee en piece detachee a Barcelone, qui a vu le jour dans la ville catalane avant de se balader dans la maison Batlo ou encore (ci-dessus) au parc Guel. Vous me manquez aussi et je pense bien a vous.

Adios...

Publicité
Commentaires
S
que tal?<br /> Moi ce que j'aime c'est "jordiiii" hurlé dans les cours carrelées des immeubles aux fenêtres ouvertes. Souvenirs d'enfance. La catalogne me manque l'été (et je ne parle pas des crèmes!).<br /> Je commence juste mon tour d'espagne via les photos saphranées que tu as posté à distance : je sens que je vais me régaler!<br /> besos
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité