Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
2 septembre 2008

jour de rentrée mais...

titre_gracia

...histoire de garder encore la tête ailleurs, et comme je l'avais promis, je viens de faire une petit "digest" de mon périble en terre ibérique. Vous pourrez le consulter dans les albums ci contre. Ne croyez surtout pas que je vous présente un beau panorama complet de la ville, non, la belle catalane ne s'offre pas comme ça, sur un plateau. Elle se mérite au fil de cheminements infinis dans ses quartiers, fêtes, ruelles, graphismes, couleurs, architectures du passée du présent, de jour, de nuit.... Aussi, je vous offre une vision plutôt macroscopique, histoire de ne pas trop en dévoiler mais plutôt pour vous donner des envies d'escapades... avec un hommage au monument en gare d'Atocha un peu plus loin au sud de l'Espagne).

Ce  soir les couleurs sont magnifiques dans le ciel orageux.

Bonne nuit à vous, c'est la rentrée, hauts les coeurs!!!!

Publicité
Commentaires
G
Des Béa je n'en connais que deux, mais voilà, laquelle des deux?? Quelle qu'elle soit merci pour ce petit mot plutôt sympa!
Répondre
B
Depuis le temps que je veux te laisser un message... tes photos me font sauter le pas! Elles sont vraiment très belles... bizzzous
Répondre
P
C'est reparti pour une année de folie, les batteries sont rechargées à bloc, la rentrée est maintenant de l'histoire ancienne, nous commençons maintenant à préparer Noël, puis ce sera les régimes pour à nouveau rentrer dans les maillots (pour celles et ceux qui ont assez de sous pour partir loin, très loin au sud de la France qu'il faut migrer avec tous ces étés pourris…). Bises à vous toutes les girls de la toile. Et Grigri, je sais pas si tu as déjà essayé le dentiste pour tes loulous, moi pas encore (c'est une des bonnes résolutions de cette année), mais j'imagine que pour les mamans, ce doit être encore pire que la rentrée, en somme, mieux vaut ne pas être armée ce jour là…
Répondre
M
vous revoilà très chère, oufffffffffffff...impatiente de diaporamer vos belles zimages, hummmm j'aaddoorrreeeeeeeeeeeeee...encore...encore...merci en tout cas de ce petit détour ensoleillé. Bon courage pour le retour à la réalité, au train-train (sans jeu de mot aucun...) et profitons encore un peu (ou enfin !!) des rayons chaleureux ou lumineux selon si on se trouve en bas ou en haut.bizzz à toutes.
Répondre
S
on dirait des tableaux! Vos yeux ont vu de bien belles choses. ça donne envie, fait rêver et rend un brin mélancolique la petite déboussolée que je suis (état temporaire souhaité) : toutes ces couleurs rivalisent avec le gris du quotidien.<br /> Je vais méditer tt ça dans mon lit.<br /> Beaux rêves. Bises à tous les petits écoliers.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité