Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
11 juin 2009

Soirée à la Tribu des oiseaux

Sous un ciel qui donnait envie de se coucher dans les herbes hautes et regarder défiler les nuages (ceux qui font rêver et développent l'imaginaire), j'ai installé mes Koïnobori dans l'atelier de la tribu des oiseaux. Soirée expo-vente, mes poissons, petits et grands se sont bien intégrés à l'atelier. Bons retours du "public" sur mon travail, c'est toujours agréable d'offrir des choses qui font plaisir aux yeux qui les regardent.
Avant de me coucher enfin (ce soir c'est sûr il faut que je me couche tôt,... il n'est que 23h et des brouettes, charrettes...), voici quelques images pour celles et ceux qui ne pourront pas venir sur notre belle colline entre ce soir, demain et samedi.
la_tribu_copie

Publicité
Commentaires
A
Je suis dégu... quand je pense à tous ceux qui vont pouvoir en profiter, c'est trop injuste ! Je voulais y être moi, c'est quand la vente à la capitale que je puisse me rattraper ? En tout cas, félicitations ma Grigri : quel boulot et quel résultat ! Encore une fois, je suis sous le charme. Et si par un heureux (mais improbable) hasard, il t'en restait un... Bisous et profite-bien de ton WE
Répondre
M
de madame mo...tu les as déjà vu ceux-ci ??? sont sympa aussi dans le genre.bizzzz
Répondre
M
c'est késke je me disais aussi...quelle énergie, un clap pour le banc qui nage autour des grands, y sont à croquer (bien grillés...) eux aussi !!! bon courage pour ce we, je pensais que c'était juste 1 soirée. plein de bizzz et de sommeil.
Répondre
L
... et au lit comme dirait mon chéri!<br /> là, c'est clair que ça manque de sommeil tout ça.<br /> alors doux rêves (ou bavage sur l'oreiller), mais au pieu mon n'veu!<br /> on n'a pas idée aussi de faire autant de trucs....
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité