Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
25 mai 2010

SUPERMARKET!!

Plus beaucoup de jours avant le Supermarket, je n'ose plus faire le décompte... des nuits qui vont continuer à se réduire... Surtout si je m'amuse comme ce soir à travailler des prototypes alors que je devrais être en pleine production, voire en finalisation.
Bon, globalement mon stand ne devrait pas être trop vide. 
Reste à penser au merchandising........................................ mais j'ai réalisé des pochettes surprises pour la tombola!
Les nuages reviennent, le vent se lève, le ciel ce soir est magnifique.

Douce nuit à vous.

Publicité
Commentaires
M
moi je serai à la fête de l'école de zoé...au stand "gâteaux", à noyer mon chagrin dans les tartes aux pommes et les marbrés au chocolat !!! et voilà j'vais encore (encore...) embellir ma bouée, ahhhh, super hein...désespérant, je penserai à vous, promis, juré, craché...bizzzz, courage pour la dernière ligne droite belle grigri et profites-en bien qd mm. Anne aussi, regarde partout pour 2...merci.
Répondre
A
Courage pour le dernier coup de collier... les efforts vont bientôt payer et ce WE tu vas épater la ménagère de - de 50 ans au Supermarket !<br /> Bises
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité