Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
25 février 2008

Et hop... 2 de plus

Ume___Ch_ko_copie

Après Hoshiyo et Hanako, deux autres lunes ont vu le jour. Il s’agit de Ume (Fleur de prunier) et Chôko (Enfant du crépuscule).

Soit au total : 4 lunes sur le douzes prévues. Il me reste alors 10 mois pour réaliser cette série limitée.

Ume va très bientôt rejoindre la vitrine magique de Christine Ruffinoni, rue du Mail. Quant à Chôko, je la garde encore auprès de moi dans l’atelier.

Affaire à suivre…

Publicité
Commentaires
A
on m'a parlé de ces poupées, et elles sont en effet superbes!
Répondre
M
même si je suis plus "poissons-lapins-petit chien-etc", elles sont vraiment sensas celles ci aussi...y'a des trucs que t'arrives pas à faire des fois ?????..........bizz
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité