Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
24 mars 2008

Neige à Pâques...

trace_dans_la_neige

Dans les jardins, à Pâques, on peut trouver, traditionnellement, des oeufs, lapins ou poulettes en tout genre...

Mais là où la neige fait son apparition, on peut également rencontrer des légumes hors du commun.

Je vous invite donc à allez voir les nouveautés dans la rubrique: Doudous végétariens. Pour Steph de Lyon, en avant première, les derniers mobiles qu'elle verra à l'atelier jeudi prochain (rubrique mobiles terriens)...

Ce soir le ciel se constelle de flocons, la ville est douce et silencieuse. Bonne nuit à vous...

Publicité
Commentaires
G
Félicitations aux parents et bienvenue à Sidonie. J'espère qu'elle pourra bientôt réintégrer son petit nid!
Répondre
L
sidonie est née vendredi, elle va découvrir aujourd'hui son joli mobile ... bon, j'avoue j'ai failli le garder pour moi tellement il est joli!
Répondre
C
ouaip, un petit tour dans le nord pour une petite soirée qui s'annonce bien sympathique, bonne nuit les filles
Répondre
G
... car c'est toi qui vas bosser derrière l'objectif le 12 avril prochain...<br /> Ce soir pas le moindre zef sur ma colline.<br /> Bonne nuit à vous.
Répondre
G
Des aubergines je vais en faire tout plein, d'abord parce que j'aime bien les faire, et puis ça me met en appétit! <br /> Bisous à Mona de Paname(pleine de cheveux), j'ai hâte de la voir, elle aussi! Vivement le 5 avril que je monte à la capitale pour me reprendre un bol d'air et voir mes amies chères!
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité