Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
4 avril 2008

départ pour Paaaaaaaaaaaaris

d_part_pour_paris_copie

Finalement, c'est avec moi que Ferdinand prendra le train, demain... mais il ne sera pas seul. Dans mes bagages: un radidoudou qui m'avait été commandé, Aiko, 5ème des 12 lunes, dans son enveloppe (je laisse un peu de surprise aux futurs parents adoptifs de la Zac Pajol!) et le cadeau d'anniversaire pour Mona de Paname (avec un peu d'avance, mais c'est l'occasion!).

Demain je refais le plein de Paris: Marais, Bastille, Canal de l'ourcq.... Barbès...hummmmmmmmm et le soir je regarderai les étoiles depuis la capitale!

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon tout ça!!!! j'adore le radis c'est superbement bien fait!!!!
Répondre
G
Pas de poutous pour la belle Mona pour cause d'un gros rhume... grande frustration... quant au fou rire, ben oui ça peut m'arriver, c'est la meilleure décompression que j'ai trouvée (pas toujours facile à obtenir mais tellement efficace!), et d'ailleurs le champagne n'y était pas pour grand chose puisque ce genre de chose peut également m'arriver à jeun! <br /> Enfin oui je l'avoue sans complexe, j'aime la limonade d'Epernay!
Répondre
S
Le 43 rue Pajol a été encore une fois couvert de cadeaux. <br /> Aïko, la "moon number 5", a élu domicile dans la vitrine à trésors de notre chambre (elle garde un oeil sur moi, imperturbable, à l'instant même où je vous écris).<br /> Les autres paquets attendent pour le moment les dates d'ouverture officielles bien sagement dans leurs emballages. <br /> On a été content de retrouver la Mymie jolie qui nous a ravi d'un sacré fou-rire et de qq pas de danse (si, si!). C'est chouette le champagne!<br /> Quant à Ferdinand, il est arrivé ce matin chez Arep design mais n'a pas encore franchi le hall vers Arep urba! Je me précipite demain sans faute, je m'en voudrais de faire attendre le p'tit 'renzo.<br /> Pleins de bisous à toutes, avec nez qui frise de la part de Mona.
Répondre
P
Rhou!!! si tu as vus Mona, j'espère que tu as pensé à lui faire un poutou de Dame Pétro!
Répondre
G
Hello,<br /> Bien rentrée avec des étoiles plein les yeux (et des miettes de macarons au coin de la bouche!)après cette folle soirée, aussi dense qu'un marathon, et un petit déjeuner au café de l'industrie à Bastille.<br /> Ferdinand a définitivement choisi la Seine, il devrait bientôt rejoindre un petit Lorenzo. <br /> Mais il a plein de petits frères ce Ferdinand(une super famille nombreuse) et ceux-ci ne devraient pas tarder non plus à sortir du vivier....
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité