Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
25 avril 2008

Ferdinand ou plutôt Giuseppe

Ferdinand___Florence_copie

De retour sur ma colline après un belle escapade florentine... Cette fois, c'est certain, la famille Ferdinand est vraiment de caractère nomade... pour preuve, ci-dessus des clichés. Notre Ferdinand, surnommé Giuseppe pour l'occasion s'est plu à se balader de musées en églises, de glaciers (Huuummmm) en trattoria(s)... Lyon, Florence via Munich, Ferdinand n'a plus de frontière...

Buona notte (les étoiles brillent aussi à Firenze!)

Publicité
Commentaires
A
Ah te voilà, enfin !!! C'est qu'il nous manquait ton billet quotidien ! J'ai hâte que tu me racontes. Bisous et bon WE ! La météo devrait être toscane...
Répondre
M
vous revoilà très chère...j'ai eu peur que l'italie ne vous garde rien que pour elle......tellement elle est belle...Giuseppe est-il revenu avec vous ou est resté sur place ???? comme il est beau lui aussi...y'en aura des comme lui mi juin ???? je crois que je vais investir dans un aquarium moi !!!!<br /> <br /> et pdt ce tps ici : panne de voiture et remorquage très apprécié par les enfants...la routine quoi !!!!<br /> <br /> la bizzzz bella ragazza.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité