Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
11 mai 2008

revenue puis repartie, puis revenue... enfin

bureau

.. revenue plus rapidement que prévu pour cause de grisaille persistante... le sud n'est plus ce qu'il était. Bon pour le coup, ça y est je m'y mets sérieusement cette fois, en priorisant mes commandes en souffrance... d'où cette vue partielle de mon bureau pour vous donner une idée... Bon d'accord, en arrière plan quelques vitamines (cette fois marseillaises) nécessaires au bon déroulement des opérations.

Pour répondre à Petro, effectivement le jaune n'est pas non plus ma couleur préférée, et elle n'apparaît pas souvent dans mon travail... Le bouton d'or était un pied de nez... comme il se devait... Ma fleur des champs préférée reste le coquelicot pour son intensité, son contraste avec le vert environnant, sa fragilité et son annonce des jours meilleurs, entendez par là: l'été!

Ce soir un ciel plutôt à l'orage avec le vent, ahhhhhhh le vent....

Bonne nuit chez vous.

Publicité
Commentaires
S
Bon. Tjs pas d'internet. J'écris du bureau où j'ai repris mes bonnes vieilles habitudes. Plus personne ici en ce jour de Pentecôte travaillé. Mais moi je ne sais plus bien ce qui est congés, férié, chômé...<br /> Merci pour le petit mot. Moi c'est 36 que je me prends dans la face! Mais j'ai tellement la migraine que ça me fait même pas mal (avantage!).<br /> A bientôt depuis chez moi un de ces 4 (faut y croire). Bon courage pour le grand biatlon de la couture. Bisous.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité