Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
27 septembre 2008

l'heure de la marmotte

montage_mobile_africain_copie

A l'arrivée des premiers froids, virus et microbes de toutes espèces, je sors les armes pour lutter: 2 tubes de "Supradyn", le plein de chocolat et un mobile pour migrer dans les pays chauds, où les animaux m'ont l'air bien sympathiques (du moins en rêve).
Cet après midi, option lézard pour profiter du soleil encore caressant dans la jungle de la tête d'or, et pour l'heure, ce sera hibernation, version marmotte. Inutile de vous faire un dessin.
Bonne nuit à vous...

Publicité
Commentaires
M
aouissss on veut voir...on veut voir...une belle grosse bague en émaux, hummmm trop beau....je ne pourrais pas être chez angélina moi...parait que je vais en baver dans les calanques !!!! tu regardes bien tout ça pour moi hein grigri...elle a pas un blog la mam'zelle "chris" ????
Répondre
G
fais-nous voir des images de tes créations...avant d'en voir pour de vrai!!
Répondre
C
ben en fait j'ai changé d'orientation et je suis à fond dans les bijoux en email (emaux??)<br /> bises de la nuit
Répondre
G
...pour Angelina, pour se voir, pour Paris... On s'organise avec Step de Paname... N'oublie pas que tu dois aussi nous montrer tes créations textiles...... J'ai hâte!
Répondre
C
bon et bien cela faisait longtemps que je ne m'étais rendu sur ton blog<br /> toujours aussi jolies tes crea, c'est un vrai régal des yeux...et puis je viens de voir le régal tout court, chez angelina, de quoi me trouver une bonne excuse pour t'y (ou vous ) y retrouver (et oser m'inviter toute seule !!! quel culot)<br /> j'attends de tes nouvelles, puisque j'ai cru comprendre que la toussaint, c'est Paris<br /> <br /> bises de la nuit
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité