Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
15 février 2009

demain promis...

travail_en_cours
... si je peux vivre d'intenses périodes de surractivité, je peux également vivre de longues plages de calme plat (côté production). Je suis donc dans la dernière situation depuis Noël, date de livraison de ma dernière commande de 2008. Pourtant aucune impression de m'ennuyer, juste envie de me laisser dorloter, hiberner, et ... faire des pâtisseries (aujourd'hui cake au thé vert Matcha). Mais je vais me ressaisir, demain promis: je réponds à l'invitation de Aude pour un rassemblement de créateurs en Avril, du côté de Besac, demain promis: je réponds enfin à Gladys, demain promis: je rappelle Jacques B, Marieno, demain promis: je termine tous mes travaux engagés (image des chantiers en cours, ci-dessus), et termine mes commandes (le carnet se rempli à nouveau) demain promis: je fais le tri dans mes photos pour réactualiser le blog, demain promis je vous donne la recette de la confiture de lait (avec les madeleines au thé (toujours le thé vert matcha)), demain promis: j'appelle les Maries pour finaliser les préparatifs de notre prochain week end "filles en yoooourte" , demain promis, je file faire un coucou à Christine R, demain promis, demain... quoi demain... hein, ah demain c'est lundi.... argh, je remets donc tout cela à plus tard...

Publicité
Commentaires
M
je boucle les valises, le piknic du train, ne pas oublier les chaussures de marche, le maillot de bains, le bleu aux zyeuxxx, tjs être belle dans toutes les circonstances, oui mesdames...je fais bien de dire ça moi qui n'ai jamais le tps de me maquiller les matins, hein....ne pas zoublier de la lecture aussi, des mouchoirs pour zoé qui renifle encore et toujours...les petites voitures de bilou, ahhhh 4, 5 crayons de couleur et du papier...j'y vais de ce pas...et toute ma bonne humeur (qui n'était pas au rdv ce soir..fatiguée la fille...fatiguée), breffff, je suis prêêêêêttteeee môaaaaa....à samedi les filles ouaisss lalalala lalalala hitou.bizzz
Répondre
L
t'inquiète, c'est pas encore de la procrastination ma belle, juste un repos bien mérité...<br /> quoique???<br /> ;-)<br /> à ce we dans le yaourte aux fraises!<br /> j'ai eu claire qui nous envie et nous embrasse
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité