Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
25 mai 2009

Du côté du soleil levant

... expo qui va bientôt avoir lieu sur la belle colline...rue d'Ivry... De belles et bonnes choses à voir et à déguster... une petite nocturne le 11 juin  (17-20h) et seulement deux jours après (pour la Tribu et mes poissons). Des dates à bloquer impérativement dans votre agenda.
n° 5 Le parti du thé: dégustation de Matcha à 18h
n°6 La Tribu des oiseaux avec des séries limitées.... (j'y serai aussi, avec mes koïnobori (la tension monte, la chaleur aussi dans l'atelier mais pas uniquement à cause du soleil... encore du boulot pour être à la hauteur de l'évènement))
n° 21 Lulabi'dule et les carnets d'Audrey ainsi que des luminaires..... Encore de belles rencontres en perspective...


influences_nippones1

Publicité
Commentaires
M
ben, je descendrais bien moi faire un 'ti tour mais ça va pas êt' possib' et d'ailleurs je suis bien dég tient...stéf ne sera pas là pour assurer mes zarrières, alors je viendrai en pensées...et j'attendrai les zimages !!!! :-((( désolééééeeee.bizzz et bonne prépa.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité