Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
9 décembre 2009

Home sweet home...

Home_sweet_home
... un peu de repos après une période relativement chargée en productions et ventes.
Maintenant, envie de : profiter de ma petite famille, mon chéri, mes parents, ma mamie, mes ami(e)s, dormir, ranger mon bureau et son environnement proche, trier mes coupons (par couleur) en carressant les tissus, prendre le temps de boire du thé (doucement), finir les décos de Noël, répondre aux demandes du père (Noël), aller au hammam (bientôt), rester sans rien faire les yeux dans le vague, le ciel (limite hébétée), faire descendre la pile de repassage (et oui mais là, ça, en dernier, faut pas exagérer non plus)... et puis penser aux prochaines créations, reprendre contact avec les gens que je viens de rencontrer entre Paris, Lyon et St Etienne... bref préparer un bon démarrage pour l'année prochaine ou encore bien finir celle-ci.
Sweet nuit à vous.

Publicité
Commentaires
A
Photo et message qui me touchent... comme tu peux l'imaginer sans peine. Bon cocooning avec les tiens ma Grigri.<br /> Bisous tout plein
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité