Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
11 janvier 2010

un concentré de....

concentr_
Pour 2010, un concentré de:

délices, réglisse, anis,
coulisse, oasis, mélisse,
créatrices, écrevisse, pastis,
métisses, pain d'épices,
malice, esquisses, kiss,
Matisse, complices, justice,
Vallauris, iris, canisses,
feu d'artifices, ex-libris

Mais aussi:

gourmandisses,
belles surprisses,
clafoutisses, suschiss,
chocolaterisse, librairisses,
colorisses, grisbisse,
flemmardisse, canne à bis,
photographisses,rêverisses
...

Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette petite boîte! Je te souhaite une excellente continuation pour cette nouvelle année, c'est super ce que tu fais.
Répondre
M
2010.......................
Répondre
G
oui il y en avait bien d'autres encore, plus trash, un bel échange en off avec une certaine Karine S! Mais j'ai préféré offrir une image plus sage et naïve de ma personne... qui ne doit pas tromper beaucoup de monde malgré tout. <br /> Ce soir un peu de travail manuel pour faire des cartes "papier", des qui se qlissent dans une enveloppe, qui voyagent pour de vrai, celles qui sont transportées dans les bras musclés du facteur sous l'oeil bienveillant de Marianne... Ok on a le droit de rêver un peu! Naïve je vous dit!
Répondre
M
la malice...<br /> ça va les filles ??? c'est la sauce à la gri-grisse la tomate qui vous hérisse ??? très sympathiquisse cette petisse carte de voeux 2010...plein de bisses.
Répondre
A
Varices, police, syphilis, chaude pisse, de profundis... 2010 année du vice !<br /> Oups, je m'égare... très jolie carte de voeux, Grigri !
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité