Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
5 février 2010

petit challenge...

... proposé par Zigouzis, la boutique parisienne qui vient de recevoir mes dernières productions.

Ci-dessous les liens pour participer, si vous avez entre 6 et 14 ans (hein mes princesses!!) et le deuxième lien pour les plus grand(e)s.
http://www.boutique-createurs.com/article-challenge-bis-rien-que-pour-les-6-14-ans--43766750.html
http://www.boutique-createurs.com/article-7-semaines-pour-un-challenge-41867272.html
Je repars pour une nouvelle production qui sera exposée lors de l'inauguration de l'Atelier du coin, en mars, à nouveau chez les stéphanois(e)s.
Longue nuit à vous, je sens que la mienne va être encore trop courte....même pas mal, on est vendredi!

Publicité
Commentaires
M
Pas reçu la participation de tes puces - STOP - Prolongations jusqu'au 12 minuit - STOP - Mettez le turbo - STOP - Bisous
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité