Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
12 juin 2011

expos en cours et à venir très prochainement

Le mois de juin est dense en expositions temporaire, voici un petit récap' pour celle est ceux qui auraient du mal à suivre...

En ce moment:
expo "Bestioles" à l'Atelier du coin 22 rue salengro St Etienne jusqu'au 18 juin
expo "Confidences autour du thé" à la boutique Le parti du Thé - 5 rue d'Ivry Lyon 4ème, jusqu'au 30 juin

A venir (très vite):
expo Créations sérigraphique à l'atelier Unique en Série 41 rue Burdeau Lyon 1er du 16 au 18 juin (vernissage le 16 à partir de 18h30)
expo collective dans l'atelier d'Isabelle Renault, 21 rue du Bon Pasteur Lyon 1er du 17 au 19 juin (10h/20h)

set à thé feutre

Publicité
Commentaires
L
je n'avais pas vu, ils sont super beau les p'tits set de table sérigraphiés...<br /> j'espère que toutes tes expos se sont bien passées.<br /> des p'tites bises.<br /> Audrey
Répondre
L
Ca y est!
Répondre
L
Ravie d'avoir fait ta connaissance à l'Unique en Série.<br /> Je fais un petit message dès que possible sur mon blog! <br /> Bonne continuation pour la suite!
Répondre
M
c'est que ça bouge pas mal là...dès fois je me dis que je retournerais bien habiter sur lyon moi :))) des bizzzz, à bientôt
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité