Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
17 mars 2012

Merci...

... les enfants pour ce bel atelier partagé.
Merci Clara pour ce petit mot qui me va droit au coeur.
Si tu souhaites refaire un atelier avec moi, tu peux en parler à la Kafeteomomes ou encore trouver plusieurs copines qui veulent le faire avec toi et on organise tout ça.

N'oublie pas de sortir ton Koïnobori le 5 mai prochain, il est fait par toi mais aussi pour toi! Tu pourras expliquer son histoire à tes parents...

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Une revenante... Seras-tu parmi nous à Byans cette année? J'espère que oui, à bientôt.
Répondre
M
ils ont pas trop de la chance ces mômes de faire des koinobori avec toi ???? tu n'oublies pas que je t'en ai réservé hein, pas de la blague !!!! plein de bizzz et je pense fort à toi<br /> <br /> mp
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité