Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
22 juin 2008

Voilà l'été...

pic_nic

... avec ce refrain (culte) des Négresses Vertes qui s'installe dans un petit coin de la tête, et que l'on fredonne inlassablement, sans même s'en apercevoir, comme ça, tout au long de la journée... une belle journée donc, une journée à faire des balades dans les bois (c'est fait!) et un pique nique sous les arbres dans les herbes hautes (fait aussi!)...'pas à tortiller (ou se tortiller), le farniente a du bon... voilà maintenant vous avez cet air qui vous trotte dans la tête, merci qui???

Tiens aussi, en parlant de cadeau, ci contre des images de la vente privée dans l'atelier des chartreux : l'expo et le off en hommage à toutes les petites mains, les grands bras et surtout les grands coeurs! Week end magique qui a permis à toutes les internautres en communication sur ce blog de se rencontrer enfin! A refaire donc...

En attendant, bonne nuit à vous, difficile d'entendre les grillons depuis ma colline, mais je sais qu'ils chantent déjà...

Publicité
Commentaires
A
Salut Myriam ! <br /> Cela fait une petite heure que je dévore ton blog avec gourmandise !!! Tu débordes d'idées super sympas et quand on voit tes "bidules", on se dit qu'on a envie de tous les avoir à la maison !!! Pour ma part, j'avoue que j'ai une petite faiblesse pour Raoul et qu'il me réconcilie avec la gare de Vesoul dont je m'occupe :) Je penserai très fort à lui la prochaine fois que j'y retourne !<br /> La vente privée avait l'air vraiment superbe ! Est-ce toi aussi qui fabrique les petits sacs et les draps ?<br /> Quand tu veux pour qu'on organise une vente à Dijon !!!<br /> Je t'appelle bientôt, et merci pour ton blog qui donne vraiment la pêche aux créatrices en mal de créations !!!
Répondre
A
Ici aussi, c'est mui mui caliente, mais on ne se plaint pas... depuis le temps qu'on attendait d'aller tester la Grande Bleue ! Voilà qui est chose faite... Tout à fait partante pour un WE en votre charmante compagnie ! Merci pour l'invit MP de Mertz, du coup je te pardonne de m'avoir soufflé la guirlande Nénuphar ! Bises et à bientôt.
Répondre
M
enfinnnnn....et son trop chaud,trop lourd donc orageux, ouaisssssssssssss, l'étééééééééé,enfin du moins en alsace quoi...<br /> et oui, c'était vraiment bien cette expo, les photos sont sympa, pas trop eu l'occasion de discuter avec anne de montpeltouze (c'est ici normalement les bleds en "house/houze" !!!), à la prochaine vente j'espère, ou avant, on peut très bien se reprogrammer un wikendeu de filles, hors expo...aussi...affaire à suivre. Courage pour tes commandes mymy, c'est ça le succès...Comment va stéf de paname et sa bouche en feu ?? bizzz à toutes
Répondre
L
Chapeau !<br /> Quel boulot ! RRRRéniaaaaal, Top comme ils diraient ici !<br /> Vraiment bravo. <br /> Gros bisous
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité