Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
12 octobre 2008

côté cour, côté jardin...

c_t__cour_c_t__jardin_copie

Mais j'ai aussi un peu gardé les pieds sur terre... ok pas très longtemps, je vous l'accorde... Aussi, voici un prototype demandé par Christine Ruffinoni "herself" pour des doudous qui seront exclusivement vendus chez "Le monde est fou", rue du mail (sur ma colline). L'idée de travailler sur commande me plaît bien, d'autant plus sur ce genre d'échange entre personnes qui font travailler leurs doigts et cogiter le reste du cerveau épargné du quotidien... D'autres projets sont en cours de réflexion. Christine R, si tu passes par là... j'attends ton avis, sinon, je viens te voir avec ma maison sous le bras vendredi prochain!!!
Cette fois c'est promis, juré, craché, pét.... je vais me coucher.
Bonne nuit à vous.

Publicité
Commentaires
M
oui, je suis allée voir le site et je crois bien avoir déjà feuilleté ce magazine, grigri sera dans la parution de novembre ??? j'irai voir ça de plus près...et des choses à dire...en tant que mamans on en a tjs plein, non ???? mais quoi en particulier ?? des paroles d'enfants ?? à bientôt, bizzz à ttes.
Répondre
L
j'oubliais... en kiosque bien sur !
Répondre
L
Pour info, aux questions que mon message a suscité, "Parole de mamans" est un magazine féminin, parental et participatif dans lequel Grigri la tomate présentera bientot ses doudous, et qui paraitra, à la fin du mois de novembre !Vous êtes maman, avec des choses à raconter ? n'hésitez pas !
Répondre
A
Je découvre votre blog et je trouve vraiment sympas vos créations. J'aime beaucoup l'esprit, les couleurs... Vendez vous vos créations directement aux particuliers car je suis assez intéressée. MERCI
Répondre
A
Fière, fière, fière de te connaître ! Et quand je vois ta créativité et ton imagination, je reste coite ! Alors, moi, je veux bien passer mon tour, je sais que j'ai souvent occupé tes soirées avec mes commandes et envies de dernière minute... M'enfin, si une maison reste vacante... Allez, je plaisante ! Encore bravo, bises à toi et à toutes.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité