Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
15 octobre 2008

en plein coeur

d_tail_copie
... touchée en plein coeur par les précédents commentaires. Emue et en même temps les batteries rechargées à bloc... je réfléchis donc à des Corbu ou Mallet Stevens tout doux et en 2D, et puis un Guimard tiens ça pourrait être drôle... L'idée de replonger dans mes bouquins d'histoires de l'art me plaît bien.... je laisse décanter tout ça, l'arôme n'en sera que meilleur...
En parlant d'arôme, depuis le blog de laboviolette je suis arrivée sur un blog carrément magique: http://bcommebon.canalblog.com, un blog orienté plaisirs des yeux, du nez, de la bouche... avec des images superbes comme j'aimerais savoir les faire, gammes colorées, flous, compositions.... qui donnent des sensations de saveurs et mettent les papilles gustatives en émoi , un vrai moment de bonheur. Je vous invite à y faire un tour régulièrement , pour le bien-être de votre santé.
Pour l'instant , j'écoute en boucle ma berceuse préférée: "Sunday morning" des Velvet , et je reste sur mon petit nuage... merci à vous pour tout ça, douce nuit et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
C
rien qu'à voir les images je viens de prendre au moins...500grs ou 1kg, comment resister?<br /> n'empeche que je vais faire des bôs rêves<br /> bises
Répondre
S
c'est juste magnifique... envie de croquer l'écran et en même temps c'est tellement esthétique que ça semble irréel.<br /> Y'a vraiment des gens qui ont du talent.<br /> Vais peut-être faire un blog de "vilains petits canards et autres gentilles mochetées du quotidien que l'on aime tant", juste pour prendre le contre-pied et vider les yeux de ce trop plein de beauté > une sorte de purge médicale quoi! (je cherche une idée originale, pas facile!). Bisous baveux donc!
Répondre
M
merci grigri...je suis allée visiter le blog, rapidos mais je me promets d'y retourner ce soir, y'a trop de belles choses à voir, on a envie de tout goûter, je me demandais si elle était cuisinière,ou graphiste ou illustratirce ou photographe, mais elle est tout en fait...parfaite, moi je veux faire ça aussi (sans la cuisine toutefois...), ahhhh comme c'est bon d'avoir des zamies...qui vous zaiguille...bizzzz
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité