Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
25 novembre 2008

premiers flocons

neige
Premiers flocons, premiers paysages silencieux, envie de rester dedans, au chaud, avec une bonne odeur de thé et quelques gourmandises pour supporter la non lumière... pas envie de mettre le nez dehors, ni les pieds, ni rien d'autre d'ailleurs... et puis ce n'est pas tout mais sans vouloir se donner de bonnes excuses pour cette hibernation, il reste encore du boulot pour préparer à la vente du 6 et 7. Je me fais plaisir et vous prépare pas mal de petites nouveautés... difficile de ne pas partir dans tous les sens, garder la tête froide (bon mais alors juste la tête!!).
RDV donc les 6 et 7/12 sur cette belle collline des canuts. D'ici-là encore du boulot, une escapade à Strasbourg, pour faire le plein de bretzels, cannelle, thé des muses et vin chaud en compagnie de MP de Mertz  et ses lutins (he! Plus que 2 jours avant de se voir enfin). Pour ce périple dans le grand Est, je prépare donc mes bottes,  doubles chaussettes, bonnets, moufles, cache-nez.... j'espère que tu pourras encore me reconnaître à la gare...
Douce nuit à vous...

Publicité
Commentaires
A
... ou trop occupée pour nous donner à voir tes merveilles ??? Bon courage en tout cas pour la dernière ligne droite et à dimanche ! Bise
Répondre
M
mm ss 3 mètres de neige je te reconnaitrais alors !!!! c'était très sympathique ce petit week-end, à refaire...et je peux prouver que mm en we, elle avait tout son matériel de couture la demoizzelle, la vente du we prochain risque d'être florissante, j'y serais par la pensée, régalez-vous pour moi...et laissez m'en quand même un peu...bizzz à toutes.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité