Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
10 décembre 2008

séances de rattrapage...

sushi
Encore de très bons moments à l'atelier des Chartreux, beaucoup d'échanges, de belles rencontres, de monde, de chocolats, pas assez de muffins mais bon (Marieno, on attend les tiens pour comparer enfin...). Aaaaaaaaaah la fleur d'oranger mariée à la figue....
Et pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir, je vous propose des séances de rattrapage ce dimanche 14: marché 360° sur l'Art place Sathonay (vers le café de la mairie et son légendaire Robert) de 11h à 19h, j'y serai avec mes bottes chauffantes, mes mouffles et mon bonnet, bon d'accord, seul mon nez devrait dépasser de tout ça!).
Pour les frileux et frileuses, je serai également présente à la nocturne de la Croix Rousse, le 18 décembre à l'atelier de la tribu des oiseaux, rue d'Ivry. Le principe de cette soirée  (dont le cheminement est balisé) est que plusieurs boutiques ou ateliers (créateurs, librairie...) du plateaux ouvrent leurs portes de 18 à 22h avec un invité en prime et là, cette année à la tribu, c'est moi. Je suis ravie ravie ravie, le seul truc c'est que c'est pas tout ça, mais il faut produire maintenant. D'où mon silence depuis tout ce temps... Allez encore quelques coups d'aiguille et je vais reposer la bête. Douce nuit à vous, à l'abris du ciel qui nous tombe sur la tête depuis ce matin.

Publicité
Commentaires
M
on les plante aussi sur les muffins figue-fleur d'oranger ???? bon anniversaire à la talentueuse que voici...et plein de bizzzzz des alsaciens, à bientôt.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité