Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
17 janvier 2009

Alors que le ciel était au plus bleu, et qu'il

perles_copie
Alors que le ciel était au plus bleu, et qu'il aurait été tentant d'aller s'aventurer à l'extérieur malgré l'air frais, la journée d'aujourd'hui s'est plutôt déroulée sous le signe de l'hibernation... au programme réalisation de confiture de lait (hummm rien que l'odeur et la couleur... pour le goût ce sera demain) et pâte fimo au soleil derrière la vitre!!!
Il faut savoir que pour toutes les sortes de pâtes: tagliatèle, penne, fimo.... j'ai comme une difficulté à doser la chose, aussi j'ai réalisé un tel nombre de perles aujourd'hui que je me demande encore comment écouler tout cela:
- faire, faire, faire des colliers jusqu'à l'overdose d'aubergine et vert ?
- récidiver dans ce genre de production avec d'autres couleurs, ouvrir une boutique et faire enfin de la concurrence à la "Droguerie" ???
- ...si des copines sont intéressées???
Pour l'heure je reste dans le souvenir des "Plages d'Agnès" (Varda).. Vivement de les retrouver ses plages, surtout celles de Sète, parfum du sel et des filets, pieds nus dans le sable et croquage de tièles... incorrigible!
Bonne nuit à vous...

Publicité
Commentaires
L
et dis donc tu prépares déjà les vente des printemps (Lyon, Paris ?) ! mais c'est de la triche parce que ce qu'il faut faire c'est s'y mettre un mois avant et avoir la boule au ventre en se disant qu'on a rien et passer la dernière semaine à fignoler jusqu' à tard dans la nuit ( avec du bon thé et du choc' bien sûr !).<br /> Super tes perles ! A vendredi !!!!
Répondre
E
Bonjour "Mymy(-la-trogate)",<br /> merci tout plein pour l'infusion de petits bonheurs, (qui sont bien plus grands qu'ils n'en ont l'air !)<br /> placée devant ma fenêtre, suspendue pour diffuser de belles choses, en compagnie des radis et du bouchon… ça ma fait mon porte grigri à moi ! ;<br /> pas fait tout ce que j'avais dit que je ferais(c'est pas grave… c'est pas bien mais pas grave… on peut pas être partout !… pas cousu, (mais j'ai beaucoup teint, rafistolé, allongé, raccourci… fait du tri… et c'est pas fini) ; mais surtout écrit pas mal… (d'ailleurs, il me semble bien, à en relire ton blog (en passant, prendre les nouvelles accessibles), que tu n'as pas que les aiguilles et les fils pour seuls outils utilisés talentueusement… la souris et le clavier aussi ! <br /> quelle chance elle a, cette petite famille de blanche neige… j'embrasse tous "tes nains", et le mien vous salue bien (Loulou), vous souhaite de continuer à diffuser et à , semble-t-il, ressentir autant de belles choses (si ça pouvait être plus contagieux, encore …! encore !!!) ; ici on a un chaton tout nouveau-tout beau : griffon, dit "gris-gris" (ou gribouille quand il pique les feutres de Louis) ; ça insufle un peu de petits bonheurs, ça aussi… miaouhhh ! calins et caresses félines !<br /> rrrrrrrhhhhh rh rhhhhhh (je ronronne en attendant que vous repassiez par chez nous… c'est toujours ouvert…)<br /> ah, si seulement il y avait plein de Mymy non loin d'ici, dans cette campagne merveilleuse mais perdue au milieu de nulle part… ça nous réchaufferait l'hiver, à nous aussi !) ;<br /> bha faudra que je t'envoie certains de mes grigri pour que je mérite encore tes infusions ! (quel troc ! dure, je suis dure avec moi, non ?…)<br /> Emma
Répondre
M
c'est quoi les tièles ?? les tellines ?? je passe peut-être pour une inculte mais là...je sèche...<br /> <br /> orange et rouge, pas de soucis...je vais voir ça<br /> <br /> bizzz de strasbourg à monpeltouze en passant par la croix rouze...
Répondre
A
...les perlouzes à Montpeltouze ! On ira leur tirer le portrait sur les plages de Sète, de l'Espiguette ou de la Maguelone ! Faut profiter des tièles, tellines et autres petits plaisirs typiquement typiques... avant qu'il ne soit trop tard ! Bisous et mille mercis pour le tea-bag... so cute !
Répondre
G
... orange et rouge, voir bordeau et rouge, enfin comme tu le sens!!! On se fera des échanges (non pas de pokémon) sous la yourte en février.<br /> Pour la tisane, c'est sans modération... pour que tu nages dans le bonheur...<br /> Bisous aussi!!
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité