Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
1 mars 2009

Premiers sushis... petits soucis!

sushi_printemps_copie
Ce soir, mes premiers sushis.... comestibles. Et là je conclue assez rapidement que je sais plus manipuler la feutrine que le riz gluant!
Bon c'était mangeable, pas mauvais, voir bon (ah le soutien de la famille!!!), côté goût, mais le chemin reste long jusqu'à la réalisation de petites bouchées inspirant la sérénité, l'harmonie.. le zen quoi! Je reste partante pour suivre des cours, si vous maîtrisez l'art du sushi... faute de quoi je vais être obligée d'aller au pays du soleil levant (ahhh le soleil) pour apprendre. Tiens c'est pas mal ça, au mois de mai... non? Bon d'accord je garde l'option de Montpellier (et tant pis pour la belle saison nipponne).
Parlant de temps, si le printemps ne vient pas à nous, nous irons à lui: ci-dessus, non pas une fleur de cerisier japonais mais un extrait de branche d'amandier, histoire de se fleurir l'âme et le coeur.

Douce pluie fine ce soir, belle nuit à vous.

Publicité
Commentaires
M
ben m'en a jamais fait à moi des sushis !!! je demande quand même vérification de l'info là....le mien d'amoureux il aime en manger mais il les fait pas...et moi non plus, ni en vrai, ni en couture...<br /> bon, à nos zagendas alors...bizzzz bonne soirée
Répondre
L
mon amoureux c'est le roi des sushis, donc, soirée nippone à prévoir avec nos troupes!<br /> à nos agendas....
Répondre
M
ni de sushis non plus...ici...alors il a fleuri le 28 février l'amandier ??? ou bien le 1er mars, d'où les 10 ans de pluie à suivre.....non stop !!!! en tout cas, y sont "mymy" tes shusis, moi je dis. sur ce je vais manger mon riz tout cuit, bizzzz, à pluche.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité