Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
8 mars 2009

Renouveau

Printemps_ou_presque_copie
Dernières commandes livrées, en cours de livraison, ou en cours de finition.. quelques albums photos (là, à gauche) complétés, coups de fils passés, enfin...
Prémices de printemps, quelques pâquerettes s'aventurent, on n'y croyait plus.
Grand nettoyage de printemps, au sens figuré du terme. Après quelques semaines de réflexion (d'où la difficulté de produire cf quelques messages précédents), je me décide enfin à en finir avec la collection animalière et les mobiles s'y référant. Au bout de trois ans de vie commune, au revoir les Ferdinand, Hector, Gédéon....place à d'autres créatures vivantes ou non.
Envie de rechercher, douter, "crobarder", monter, démonter, découper, coller, assembler, comparer... en quète de...
Ce week end, début de prototypes, pour se parer le cou, travail à laisser mûrir encore... Je vous en fait part, cependant.

PS1: pour les quelques âmes nostalgiques ou collectionneuses, il me reste encore quelques Ferdinand fabriqués récemment qui n'ont pas encore été adoptés.
PS2: J-13, lumière enfin quand on sort du turbin, c'est sûr, on tient le bon bout!

Publicité
Commentaires
A
... donc je suis ! Bravo, Grigri, tu m'épates. Je suis sûre que tu vas encore nous étonner avec tes nouveautés ! J'ai hâte de découvrir la collection Printemps - Eté 2009... <br /> J-12 : la fête à la perlouze ?!?
Répondre
M
pas encore vraiment installé, on l'attend nous aussi ! c'est ça que je voulais faire à mon dernier passage lyonnais : aller au monde est fou pour voir tes belles 'tites maisonnettes.....la prochaine fois, de toute façon je dois repasser chez la faiseuse de sarouel alors...et pis tes bijoux de cou m'intriguent aussi, alors bonnes recherches et à bientôt, bizzzzz
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité