Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grigri la tomate
19 mai 2010

19 mai 2010

Vernissage de l'exposition à l'atelier de Florence Bruyas.... fourbue mais ravie d'exposer au milieu de très belles créations notre premier travail collectif qui devrait en déclencher d'autres............. Ravie d'avoir invité Audrey et ses carnets somptueux, failli louper le train de retour! Pour le bonjour à Blandine ce sera une prochaine fois car je n'ai vu le commentaire que trop tard... Bon un prochain collectif à organiser je vois!
Douce nuit à vous, moi ce soir je me couche (presque) tôt. Merci pour tous vos encouragements, je les garde au chaud pour mes moments "glucoses" (copyright Valé l'ardéchoise).
vernissage_190510

Publicité
Commentaires
G
c'est vrai que ses poteries se marient à merveille avec ton travail, association prometteuse
Répondre
G
c'est vrai que ses poteries se marient à merveille avec ton travail, association prometteuse
Répondre
F
Ca y est, le soleil est là! On y croyait plus...<br /> Quand on sera installes, je te passerai une commande de sets...<br /> je les trouve magnifiques...et avec tous tes beaux tissus, en etant dans l'ambiance (fromage de chevres, creme de marrons et tout ce qui va avec), tu trouveras sans doute de l'inspiration!! <br /> Et pis, je sponsorise a fond l'atelier de Grigri! Geen twijfel over!<br /> Bisous ensoleillés mais encore frisquets ici!
Répondre
M
ai bien pensé à toi et à ce vernissage bien tentant...un jour on arrivera à se caler sur une date d'un te tes vernissages, suis sûre, bizzz courage pour paris.
Répondre
Grigri la tomate
Publicité
Grigri la tomate
Derniers commentaires
Publicité